identité
visuelle
Client : Coeur du Sud-OuestMission : Création de l’identité visuelle d’une marque de spécialités gastronomiques du Sud-Ouest. Direction artistique pour l’élaboration de l’illustration & des photos culinaires, logotype, papeterie, documentation commerciale et gamme de packs.
![](http://quitterie-daury.fr/wp-content/uploads/2020/09/CharteGraphique-CDSO-01.jpg)
![](http://quitterie-daury.fr/wp-content/uploads/2020/09/Packaging-CDSO-01-1.jpg)
![](http://quitterie-daury.fr/wp-content/uploads/2020/09/CharteGraphique-CDSO-02-1.jpg)
![Packaging-CDSO-01](http://quitterie-daury.fr/wp-content/uploads/2020/09/CharteGraphique-CDSO-06.jpg)
![](http://quitterie-daury.fr/wp-content/uploads/2020/09/Edition-CDSO-04.jpg)
![Top View Magazine Mockup by Anthony Boyd Graphics](http://quitterie-daury.fr/wp-content/uploads/2020/09/Edition-CDSO-02.jpg)